#316 « Yoga de la fertilité : écouter (enfin) ses hormones avec Charlotte Muller »

Première fois que je reblogue un article. ^^
Forcément je ne pouvais pas passer à côté : ça parle yoga et fertilité ! Donc je partage … et je vous laisse le soin de vous faire votre propre avis ! 🙂

L'arrogante

Dans un appartement bien décoré, chaleureux et cosy, on s’installe sur les tapis de couleur rose. C’est calme. La pratique commence dans la douceur de la voix de Charlotte et la respiration se déplace dans le ventre. Ce yoga de la fertilité, que l’on suit en fonction de son cycle hormonal, est une vraie bouffée d’oxygène. Pour les Parisiennes stressées, celles qui veulent avoir un enfant ou bien celles qui souffrent d’endométriose, par exemple. Mais au final, pour toutes les femmes curieuses de découvrir les bien-faits du yoga sur notre corps en fonction de notre cycle hormonal. Charlotte Muller est la première à amener cette pratique en France, à Paris, avec très grande expertise et un savoir-faire. Nous sommes entre de bonnes mains, celles d’une passionnée qui fait ses preuves chaque semaine, les cours se remplissant et l’agenda de Charlotte aussi.

Alors comment est né ce yoga…

Voir l’article original 2 073 mots de plus

13 réflexions sur “#316 « Yoga de la fertilité : écouter (enfin) ses hormones avec Charlotte Muller »

  1. C’est tentant mais comment elle s’adapte au cycle de chaque femme pendant ses cours ? Bon après, je sais d’avance que c’est hors budget pour moi. Mais je trouve ça hyper intéressant. Ma prof de pilates est à fond « périné » et c’est vrai que c’est déjà pas mal.

    Aimé par 2 personnes

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s