#306 Welcome 2019 !

Un titre positif pour un contenu qui sera peut-être un peu moins folichon !

giphy

Le 31 décembre 2018, nous avons appris que le don de moelle osseuse réalisé par ma soeur pour mon père n’avait pas fonctionné : toutes les cellules de ma sœur ont été rejetées. J’aurais évidemment tendance à dire que c’est un échec mais mon hypnothérapeute me rétorquerait que c’est une expérience (j’ai d’ailleurs eu ma première vraie séance d’hypnose et c’était vraiment dingue, mais j’ai reparlerai plus tard).

Alors je ne sais pas si c’est le hasard, le karma ou encore le destin. Mais le timing est parfait : à mon tour, je vais faire un don de moelle osseuse pour mon père. En pleine pause à durée indéterminée PMA. Alors que je ne supporte plus les examens médicaux gynéco (ça fait 100 fois que j’annule un rendez-vous « normal » en gynéco – pour frottis, palpage des nichons et compagnie – tellement je ne supporte plus l’idée qu’on me tripote l’utérus), je me sens totalement prête pour ce qui m’attend. Concrètement je n’ai pas encore de détails, mais a priori ça pourrait avoir lieu dès mi-janvier.

Dans un tout autre style, ce 1er janvier 2019 mon iPhone m’a innocemment ressorti une photo datant du 1er janvier 2015. Cette date, ce sont nos vacances en Suisse avec Lucien. Ce moment où l’on s’est dit que ça y est, nous étions prêts pour fonder notre famille. Il y a exactement 4 ans. Une éternité.

Publicités

21 réflexions sur “#306 Welcome 2019 !

  1. Courage pour ce don alors, même si j’imagine que dans une telle situation on ne se pose pas trop de question, on y va et puis c’est tout, j’espère que cette fois ça fonctionnera pour ton papa, je vous le souhaite de tout coeur… Quant aux dates anniversaire, elles ne sont jamais bien heureuse à vivre… Des bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Et bien… Effectivement, si on se penche sur l’aspect positif, c’est que le timing est finalement bon pour faire ce don à ton papa. Mais quelles épreuves encore… Bonne chance à vous tous (ton papa, toi et tout le monde) pour la suite. Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s