#271 FIV ICSI 2 bis : the end is coming

Inutile de vous faire un topo sur la période d’après-transfert, j’ai déjà écrit 1000 fois sur le sujet. Cette fois-ci est quand même apparue une nouveauté : la résignation. La vraie, celle où l’on se projette déjà dans le planning de la FIV ICSI 3. Puisque ça n’a jamais fonctionné jusqu’à maintenant, pourquoi cette fois-ci serait-elle différente ? Rassurez-vous, l’espoir ce petit bâtard est toujours là, avec son cortège de symptômes que l’on interprète comme bon nous semble.

Bref : on attend et c’est (déjà trop) long.

giphybored

Publicités

27 réflexions sur “#271 FIV ICSI 2 bis : the end is coming

  1. Ca va, ca va pas, ca va, ca va pas ! Moi j ai pleurais sûrement tous les soirs et ça m a fait du bien de parler avec mon chéri de ce que je ressentais. Mais bon à part le verdict, rien ne pourra te délivrer, ni te rassurer …
    Occupes toi un Max ! Et je croise bien fort les doigts pour toi et Robert 🍀🤞🍀🤞

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou,
    Je découvre ton blog du coup je te souhaite bien du courage pour cette attente interminable… j’espère une issue positive 🤞🤞🤞🍀🍀🍀
    J’ai fermé mon blog j’ai arrêté d’écrire il y a peu, je n’ai pas eu de parcours pma mais ça n’empêche de vous trouver très courageuses.
    Plein de gros bisous

    Aimé par 2 personnes

  3. Bon courage à toi ! J’espère que cette fois-ci ce sera la bonne. Pourquoi celle là alors que pas toutes les autres ? Parce la vie est une p**e parfois et qu’elle décide quand elle veut 😉 Des bisous !

    Aimé par 1 personne

  4. Courage
    Si yen a 4 voir 5 de rembourser par la sécu c’est que il en faut parfois plus que une pour que ça prenne. Il suffit de rien parfois. Ou d’un simple souffle de vent ou grain de riz. Bon allez je dis n’importe quo, courage courage courage…

    Aimé par 1 personne

  5. Courage Lucienne, plein de pensées à toi et à Robert. Je voulais te répondre avant, surtout à ton précédent article… J’ai vécu la perte de tous les embryons vitrifiés. Alors je compatis ô combien! à ta tristesse. Mais je n’ai pas l’impression d’avoir les bons mots… que dire ?
    Je suis en tout cas de tout coeur avec toi et je croise fort les doigts pour Robert !
    Gros bisous 😘😘😘

    Aimé par 1 personne

  6. Bon courage pour la journée de la prise de sang qui dire toujours 2 millions d’années.
    Pour abréger tes souffrances je te conseille les tests clear blue digital précoces (les plus cher de tous), celui qui dit clairement enceinte ou pas enceinte. Ils sont fiables.
    Bon courage

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s