#257 FIV ICSI 2 bis : la question à 1000 dollars

Les jours passent, lents et rapides à la fois : j’ai du mal à réaliser que nous sommes déjà en avril et pourtant le transfert me paraît encore trop loin. Mon inconscient lui a bien pigé que ce moment arrivait à grands pas. Je ne suis pas sereine. J’ai beau nager ou courir chaque jour, je me réveille dix fois par nuit (et je ne peux plus accuser la ménopause artificielle). Si je suis 100% honnête avec moi-même, je dois bien reconnaître que je suis complètement flippée.

giphy
Moi, intérieurement.

La question du transfert d’un ou deux embryons ne s’est pas posé bien longtemps. Lucien et moi étions parfaitement d’accord avant même de nous concerter : « on tente les jumeaux » si Madame-Hope juge que tous les voyants sont au vert. Si ça fonctionne, ce sera magique. Sinon il faudra me ramasser six pieds sous terre (et on sera moins fous pour les transferts suivants).

15 réflexions sur “#257 FIV ICSI 2 bis : la question à 1000 dollars

    • Nous en avons quatre.
      Je n’ai rien cherché de particulier à propos des transferts. Je sors de ménopause et suis donc sur un cycle artificiel avec patchs d’oestradiol ; je ne suis pas sûre d’avoir de pouvoir de faire grand-chose pour aider mon corps. Tu aurais des liens ou des recommandations à me filer ?

      J'aime

      • Pas encore, je cherche encore.
        Il y a bien l’acupuncture à faire le jour du transfert mais sinon be compte bien faire mes petites recherches sur les aliments et activités physiques qui peuvent aider Dans les semaines qui précèdent. Cette semaine je m’autorise des excès puisque je sors de ma ponction (des mois de régime strict avant ça !) Et lundi je recommence à faire la healthy

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s