#250 FIV ICSI 2 bis : le cycle foutraque

tenorPour sa défense, je précise que c’est (toujours) le cycle post FIV. Celui qui a ovulé avec 1000 ans de retard pour finalement se prendre une grosse dose de DECA. Aujourd’hui c’est le 35ème jour, j’ai des spottings depuis plus d’une semaine mais toujours pas de vraies règles. Ça m’ennuie un peu, parce que j’avais cru comprendre que la DECA commençait son effet décapant (ah ah ah) après les règles. C’est possible de ne pas avoir ses règles après avoir commencé le DECA ? La dernière fois elles étaient arrivées tout à fait normalement, du coup je suis un peu perdue. J’ai quelques bouffées de chaleur la nuit et je dors mal, mais pour le moment rien de vraiment comparable à ce que j’ai vécu l’année dernière.

S’il y a des « décapées » qui passent par là, je suis preneuse de vos expériences en attendant mon rendez-vous avec Madame-Hope le 19 mars. 🙂

Publicités

28 réflexions sur “#250 FIV ICSI 2 bis : le cycle foutraque

  1. Coucou, ça remonte à loin maintenant mais il me semble que mes règles avaient été moins importantes après prise de déca, en tout cas il me semble bien que ma gynéco m’avait dit que c’était une configuration possible.

    Aimé par 1 personne

  2. Rhaa, on va se rater j’ai rdv le 16…😉. Pour le déca, je t’avoue ne rien y comprendre mais je crois qu’il y a une phase de « stim » avant de tout mettre au repos…ça va ptet venir. Ça fait 3 mois bientôt pour moi et je commence à fatiguer des bouffées…mais ça sèche bien l’adéno apriori…allez courage ! Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Oui moi aussi j’avais compris que le « vrai repos » des ovaires n’arrivait qu’après les règles. C’est pour ça que ça m’emmerde de ne pas les avoir : si je ne les ai pas, est-ce que je suis quand même bien bloquée ?!

      J'aime

  3. Je ne vais pas être d’une grande aide non plus, j’ai été décapée une fois mais l’injection avait été faite à J1 justement. Ainsi les règles s’étaient terminées en douceur et n’étaient plus revenues pendant 2 mois (j’avais des injections en IM qui duraient 28 jours) Et après je suis partie en stim direct sans attendre un nouveau cycle…

    Aimé par 1 personne

  4. J’ai un doute sur une piqure, mais je crois bien les avoir eues à chaque fois.
    Tu veux qu’on cherche pour toi d’autres filles dans ton cas qui n’aurait pas fini sur un cancer-du-cerveau-hémorragique-fatal ?
    Mon premier RDV de contrôle est le 16, on aurait pu se croiser! (à voir si j’en ai un aussi le 19, sait-on jamais)

    Aimé par 1 personne

  5. j’ai eu ma 1ere injection de décap 3mg le 22 mars, le 16 avril j’avais des »fausses regles » qui ont durée 3 jours (juste besoin de serviette, pas de tampon). ensuite, pas de règle en mai, ni juin, et déclenchement de la stimulation dans la foulée sans attente du retour des règles le 12 juin.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s