#246 Lucienne devient zen !

Avant de commencer mon rythme pépère de télétravail, cette semaine je suis au bureau.

Ma plus proche collègue doit accoucher fin mars et a prévu de rester bosser jusqu’au début du mois. Elle est énorme. Dans les couloirs, j’ai aperçu une autre nana rentrant à peine de congé maternité et déjà à nouveau en cloque. Sans compter ma boss, qui revient d’ici peu après avoir donné naissance à son bébé en novembre.

Il y a quelques mois, la vision de tout ça m’aurait achevée. Aujourd’hui ça ne me fait plus rien, mais je ne suis pas pour autant anesthésiée. Je suis juste optimiste, zen, pleine d’espoir et de motivation. Concernant la PMA bien sûr, mais aussi la vie en général.

Je manque de mots pour exprimer ma gratitude à mon psychiatre qui a remis mon cerveau en mode happy grâce au ZOLOFT.

thankyou

Publicités

20 réflexions sur “#246 Lucienne devient zen !

    • Ah ah ! Le psychiatre me trouve toujours un peu sur le fil je crois, limite trop joyeuse parfois. Mais moi j’aime bien ! ^^
      J’ai du stock chez moi. ^^ Mais avant que ça fasse effet il faut poireauter et persévérer un mois (et se taper des effets secondaires genre insomnies, maux de tête et nausées ; heureusement que ça finit par passer) !

      J'aime

  1. Je me rappelle avoir commenté un de tes articles en te promettant que même si c’était compliqué à concevoir à ce moment-là, sachant que tu étais au plus bas, tu irais mieux un jour.
    Je suis très contente pour toi de lire que ce jour est arrivé. Même si tout n’est pas terminé, mais au moins les choses paraissent moins insurmontables. C’est bien d’avoir pris soin de toi Lucienne, continue !

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour
    Je suis une lectrice de l’ombre 🙂
    Je prends des anxiolytiques et mon gynéco et mon médecin généraliste disent que c’est incompatible avec une FIV car interdit d’en prendre si grossesse il y a. Est ce que le Dr Home a des réticences elle aussi ?
    Je ne vois pas comment faire sans anxiolytiques dans mon cas.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s