#242 FIV ICSI 2 bis : l’entre-deux !

Je me suis complètement (re)lâchée depuis la ponction. Physiquement d’abord : + 4 kilos. Mon prétexte : « J’ai réussi à pondre 4 embryons, j’ai bien le droit de me faire plaisir. » Et puis si j’arrête de manger deux tablettes de chocolat et un pot de crème glacé par jour, tout rentrera dans l’ordre. Je dors bien et ça ne m’était pas arrivé depuis très longtemps. J’ai eu la malheureuse idée de demander sur un coup de tête une frange chez le coiffeur (heureusement que ça repousse). Et j’ai pris mon courage à deux mains pour demander des cours particuliers de natation (qui me serviront quand nager sera la seule activité possible avec mon gros ventre). Bref : mon ZOLOFT fonctionne toujours très bien !

zoloft.gif

Lundi dernier je me suis réveillée toute sanglante. Persuadée que c’était J1, j’appelle le secrétariat de Madame-Hope. « C’est pour un transfert c’est ça ? » Hum sans doute, même si ça va sûrement d’avantage ressembler à une grosse ménopause artificielle … En réalité c’est un faux J1 mais je ne le comprendrai que deux jours plus tard, au moment où, entre le mal de bide et l’état de ma cup menstruelle (ne me remerciez pas pour l’image, c’est cadeau), il n’y a plus de doute possible. J’ai la flemme de rappeler le secrétariat pour préciser ma situation mais je calcule que la possibilité d’un transfert s’éloigne de plus en plus, Madame-Hope étant en congé le 17 février. Je visualise les options possibles, m’imaginant retourner au boulot (mon arrêt prend fin le 9 février) s’il n’y pas de transfert tout en comptant sur le psychiatre pour me prolonger dans le cas contraire.

Bref : comme souvent en PMA, j’attends ! Et pour la suite, rendez-vous mardi.

Publicités

13 réflexions sur “#242 FIV ICSI 2 bis : l’entre-deux !

  1. Hehe je réponds en engloutissant un brownie après avoir déj comme 4 DC combler par le sucre je comprends 😉 perso j attends J1 donc je suis sur la même longueur d onde sur l attente aussi et mon Doc part en vacances le 22 du coup pression pression !!! Que de joies partagées 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Obligé de raconter , un spéciale dédicace pour toi ! Un collègue qui me demande , tous les 15 jours , alors c kan le mariage , et je répond bah pas pr l instant , on est de d autre projet .. Genre je reste vague mais le gars insisté ! Donc, il répond, ça y est vous faite un Bebe , et je répond oui on essai mais pr l instant c pas encore arrivé, et la le mec me sort la phrase que tu as trop entendu et qu on connai si bien !! Toutes les personnes autour de moi a qui s est arrivé, ça a marché alors qu il avait décidé d arrêter d y penser et avait lâcher l affaire !!! Lolllllllll ! Mais lache moi avec ses théories foireuses !!on s en fouuuu , et surtout ce que tu dis c est de la grosse foutaise !!! J ai contenu mon sourire force en m eclipsant vers la sortie . J ai eu une énorme pensée pr toi !!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s