#233 FIV ICSI 2 bis : premier contrôle

IMG_3592
Vestiges d’une soirée normale chez nous.

Six jours après le début de la stim, c’est (re) (re) (re) reparti pour un duo matinal « prise de sang & échographie ». J’ai l’impression que ce premier contrôle arrive plus tardivement que pour les FIV précédentes (mais j’ai la flemme de vérifier).

Pour le moment ça va plutôt bien, même si je suis un peu KO à cause d’un sommeil toujours pourri. Lucien gère chaque soir la préparation des mixtures et moi j’injecte. La routine quoi. D’ailleurs j’ai découvert avec effroi que ces hormones étaient produites dans « des cellules ovariennes de hamster chinois génétiquement modifiés ». WTF ?! Outre le fait que, comme me l’a fait remarquer Lucien, les hamsters n’ont pas de nationalité, je trouve ça hallucinant ce qu’on s’envoie dans le bide sans poser de questions.

10 heures. J’ai 15 minutes d’avance et Madame-Hope une heure et demie de retard. Tout ça pour cinq minutes d’échographie qui suffisent à tuer ma journée : la moitié des follicules de la dernière fois a disparu dans la nature et ceux restant s’échelonnent entre 5 et 10 millimètres. Nan mais les gars, vous pouviez pas rester un peu homogènes au moins ?! Elle hésite sur un nouveau contrôle samedi, avec un autre docteur situé à l’autre bout de Paris. A voir selon le résultat de la prise de sang. Idem pour la suite du traitement. Je ressors crevée, avec l’impression d’avoir été expédiée et un mal de tête de barge à cause de la salle d’attente surchauffée. Dire que je suis censée reprendre le boulot lundi … En une matinée j’ai l’impression d’avoir perdu tous les effets positifs de mon ZOLOFT !

Finalement aucune modification : on continue le DECAPEPTIL et les 225 UI de protéines de hamster PERGOVERIS. J’évite le contrôle de samedi ; prochain rendez-vous lundi. Entre-temps, je vois le psychiatre. Moi qui pensais lui dire que je pète la forme, mon enthousiasme sera finalement peut-être un peu plus modéré.

Publicités

10 réflexions sur “#233 FIV ICSI 2 bis : premier contrôle

  1. HAHa 😂
    Les hamsters Chinois j’y ai eu droit aussi… la PMA ça fait voyager!!!

    J’ai eu aussi les hormones de (vieille) femme ménopausée…

    Le glam pur!

    Courage… à la fin tout ira bien, si ça va toujours pas bien, c’est pas la fin!

    Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s