#229 FIV ICSI 2 bis, le retour !

Après deux prises de sang dans la semaine pour savoir où en était le bordel de mon cycle, la sentence est tombée : reprise du DECAPEPTYL mardi 26 décembre, le jour de mes 31 ans (toi aussi fête ton anniv’ avec une ampoule de DECA).  Pour la suite le programme ne change pas : coup de téléphone au secrétariat à J1 puis démarrage de la stimulation si tout va bien.

Cote moral, le psychiatre a prolongé mon arrêt jusqu’à 12 janvier. J’ai bien quelques effets secondaires (et indésirables) du ZOLOFT, mais visiblement pas tous les effets primaires. Je reconnais que c’est quand même moins pire qu’il y a quelques temps … Mais pas encore de quoi me sentir heureuse et motivée. Quand je reprendrai le travail en janvier, cela fera sept semaines que je n’y aurai pas mis les pieds. Je ne peux pas dire que ça me manque, ça c’est clair. Par contre je culpabilise et je flippe rien qu’à penser au retour. Avec en plus ma collègue qui sera enceinte jusqu’au cou … Enfin nous n’en sommes pas là.

Copines de galère, mamans ou futures mamans et puis toutes les autres qui passez par là … Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’années. Qu’elles soient les plus sereines et heureuses possibles.

9 réflexions sur “#229 FIV ICSI 2 bis, le retour !

  1. BON ANNIVERSAIRE! Alors on est du même signe astrologique hi hi (je comprends donc mieux pourquoi autant de prise de tête!! héééé ouiiiiii!!!)
    Boutes cette culpabilité hors de ton cerveau!!! Car puisque le boulot ne te manque même pas, alors c’est juste/légitime de ne pas se culpabiliser!
    Et pour le retour, tu verras à ce moment-là…. et puis si tu dérapes vis à vis de ta collègue, que tu craques genre…mais qu’est ce que ça peut bien faire? Ça prouve que tu es humaine, que tu es douée de sensibilité…est-ce que ça ne vaut pas mieux que l’hypocrisie ou la falsification des sentiments? Que risques-tu (ou crois-tu risquer) à te montrer telle que tu es? Ça ne fera pas de toi une mauvaise personne, juste une personne blessée qui laisse ces sentiments s’exprimer… Tu es parfaite telle que tu es, avec tes qualités et tes (je suis sure très jolis et très humains!) défauts.
    Je te fais des tas de bisous, et t’envoie mille douces pensées d’apaisement

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s