#222 Les potes que t’as pas vus depuis (très) longtemps …

… et qui vivent tranquillement sur la planète des gens normaux fertiles.

texto_nico

Voilà voilà.
Où est la corde pour que je me pende ?

Ps : le pote en question m’a ensuite bombardée de photos de sa « descendance » (qui a déjà plus de deux ans et est le fruit d’un oubli de pilule).

Ps bis : après la psychologue, je suis maintenant en quête d’un psychiatre … Si jamais vous avez des bonnes adresses, je prends.

29 réflexions sur “#222 Les potes que t’as pas vus depuis (très) longtemps …

  1. Il faudrait pouvoir envoyer directement dans les spams les gens qui demandent si « cava » mais s’en battent visiblement les steaks puisqu’ils te donnent une sorte de grille d’analyse de ta propre vie avant même d’avoir eu ta réponse.
    Moi je suggère de les pendre haut et court! Eux, pas nous!

    Aimé par 6 people

  2. je peux te livrer en « loucedé » un petit 9mm.. 🙂 🙂 🙂 ou un code qui va bien lui pourrir ça sa vie numérique…c’est toi qui vois. (nous je rigole …. mais s’il y avait moyen pour le petit virus …. j’aurais fais des dégâts)
    A mort ce genre de potes. Moi je lui aurais dis merci quand je voudrais connaitre un pan de ta vie je te ferais savoir.

    Aimé par 1 personne

  3. Ah moi j’aime bien ce genre de message, ça permet de faire direct le tri dans ses « amis » (et hop! corbeille!) Mais pourquoi un psychiatre, hormis si t’as envie de zigouiller le fameux Nicolas et que ton surmoi est trop à plat pour t’en empêcher? Un généraliste peut tout à fait prescrire ce qu’il faut de « béquille chimique »… tu sens que tu as besoin d’un soutien (psycho)thérapeutique en plus de médicamenteux?
    plein de bises de soutien, c’est pas facile ces phases-là… ❤

    Aimé par 1 personne

    • Je ne peux pas lui en vouloir. Comme tu dis, c’est ce que la société attend de nous. Et c’est le chemin que tout le monde prend, habituellement.
      Il n’y a là que la début de la conversation, ensuite je lui ai expliqué pourquoi il n’était pas drôle du tout sur ce coup, il s’est confondu en excuses et il a été chou (et il s’est senti bien con aussi ahah). Mais cet échange est assez représentatif des « gens » de façon générale je trouve.

      Aimé par 1 personne

  4. Il n’y avait pas de mauvaises intentions dans ce message et c’est effectivement la route que la société/la vie nous impose de suivre puisque nous sommes (sensées être)fertiles jusqu’à 40ans.

    J’ai hâte d’être le 1er jour de l’an… (ironie)
    J’entends déjà les « bonne année et bonne santé, et qu’est-ce qu’on peut te souhaiter ? Un bébé avant la fin de l’année! »
    Mais ta gueule……..

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s