#218 Tic-tac, tic-tac, tic-tac …

En sortant de notre dernier rendez-vous avec Madame-Hope, j’étais contente du timing prévu : on allait pouvoir caler une ponction mi-décembre, comme je le souhaitais. Mais c’était sans compter sur mon cycle, qui semble être légèrement perturbé par la cœlioscopie : j’en suis au 31ème jour et toujours rien (alors que je ne dépasse jamais les 28 ou 29 jours). Je vous arrête tout de suite : il est impossible que je sois enceinte, étant donné mon abstinence TOTALE depuis des semaines. Call me Marie. Oui Lucien est au fond du trou.

Je suis censée commencer le protocole au 20ème jour de ce putain de cycle qui ne veut pas commencer. Le hic, c’est que Madame-Hope part en congé à Noël (et peut-être que le centre d’Assistance Médicale à la Procréation de la clinique de la Muette ferme quelques jours, mais j’en suis moins sûre). Et pas de Madame-Hope = pas de ponction = pas de FIV. Pour le moment c’est encore jouable, mais si ces putain de règles mettent trop longtemps à se pointer je vais être bonne pour tout reporter d’un mois. Et ça va m’énerver très fort.

giphy5

La team des cœlioscopées, vous avez eu le cycle perturbé vous aussi ? J’ai pas mal saigné la semaine de l’opération, mais c’était à J16 et ça ne m’a pas semblé être des règles. Comme tout mon intérieur a été modifié (et je ne parle pas ici de la décoration de mon appartement hein), je suis perdue : si on m’a enlevé l’endométriose, peut-être que je ne vais pas avoir de douleurs juste avant et pendant les règles ? Peut-être que les spottings que je me tapais 10 jours par mois vont disparaître, s’ils étaient liés au gros nodule de 20 millimètres et non à l’adénomyose ? (ce serait magique, Docteur Cœlioscopie deviendrait mon idole) Est-ce qu’un nouveau cycle peut commencer sans règles ? Bref : grosses questions existentielles. Je n’en peux plus de scruter mon PQ chaque fois que je vais aux toilettes !

24 réflexions sur “#218 Tic-tac, tic-tac, tic-tac …

  1. En général quand on parle de ses règles qui n’arrivent pas sur un article elles ne tardent pas à venir. Ça s’est vérifié plus d’une fois alors c’est tout ce que je te souhaite! Ou un test de grossesse négatif aussi ça marche bien pour les faire venir mais c’est moins bien autant pour le moral que pour le porte monnaie…..

    Aimé par 1 personne

  2. perso, après la coelioscopie, j’ai eu un long cycle à rallonge.. j’attendais impatiemment pour débuter un TEC ensuite. Je me demande si j’avais pas recalculé avec un J1 le jour de la coelio mais bon, j’arrête là je vais te faire peur.

    Aimé par 1 personne

  3. Pour ma part:
    Coelio à J17 pour drilling + caméra.
    Quelques pertes de sans à J19-20 (je pensais que c’était mes règles).
    Retour des règles à J32 à peu près normalement (cycle durant 32 à 35 jours).
    Je connais aussi le « scrutage » de PQ… trop glamour
    Les coelio mettent un peu le bordel dans le système déjà bien compliqué. Mais à mon avis ça ne devrait pas trop tarder de débarquer… c’est complément fou de les attendre coûte que coûte…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s