Ce soir ma boss part en congé maternité. Ma boss, entrée en PMA juste après moi et pour qui la première IAC a été une réussite. Une grossesse parfaite qui connaîtra un happy end début novembre. Je ne suis pas triste, ni aigrie, ni en colère ou quoi que ce soit. Je me suis même finalement habituée à ce bide énorme que je côtoie chaque jour. La seule chose qui me choque dans tout ça, c’est à quel point le temps a filé depuis début 2017. En 9 mois elle a fait un bébé. Moi en 9 mois j’ai eu 2 FIV ratées (et une cœlioscopie à venir).
Cet échec récent et l’opération prévue m’ont illico fait repasser en mode immunité PMesque. Et en ce moment au taff ceux qui m’emmerdent m’ennuient risquent d’en faire les frais …
Publicités
Vive l’immunité Pmesque surtout au boulot!
On peut pas t’en vouloir d’être sur les dents, c’est normal.
J'aimeAimé par 1 personne
Arggg oui tu as le droit à l’immunité pmesque !
J'aimeAimé par 1 personne
Je suis dans le même état d’esprit que toi, avec les femmes enceintes ou avec un petit bout autour de moi…
« Ils ont commencé à le concevoir 1an apres mes premiers essais, et leur bébé a déjà 4mois, ou 1 an… »
« Si j’avais eu mon bébé dès les premiers mois d’essai, il marcherait et parlerait à l’heure d’aujourd’hui… on passerait de belles vacances à 3… je serai en train de réfléchir à son cadeau pr Noël… »
Bref c’est très dur et j’appréhende déjà les fêtes de Noël qui arrivent et la mélancolie qui m’envahira.
Ça me fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à me faire toutes ces réflexions…
Ce week-end, on se met en mode « fiesta » pour profiter de la vie quand même…
Bonne journée !
J'aimeAimé par 2 personnes
Je t’avoue que je n’y pense pas encore, mais c’est clair que les fêtes de Noël ne vont pas non plus être mon meilleur moment de l’année …
Hi hi, pareil pour moi ce week-end ! ^^
J'aimeJ'aime
Le temps n’est pas le Meme pour tous malheureusement….
J'aimeAimé par 1 personne
Une de mes amies proches est tombée enceinte pendant ma première fiv, et est sur le point d’accoucher. C’est clair que ça met en lumière la relativité de l’écoulement du temps…
J'aimeAimé par 1 personne
Je t’avoue que j aurais eu les boules à ta place par rapport à la boss. Mais comme dand la fable… L important c’est d arrivée (j’ai fais un grand raccourci mais l’ idée est là!)
J'aimeAimé par 1 personne
Comme je compatis ! Autant je suis très heureuse pour une collègue enceinte de son 2e, autant une amie qui était très proche a brisé mon immunité pmesque ce week-end. En pleine fausse couche je lui explique que je ne pourrai pas me déplacer sur Paris alors qu’elle y est de passage. Elle devait venir me voir dans ma banlieue mais après 1h à l’attendre j’apprends qu’elle ne viendra pas pour cause de migraine et 2 jours après j’apprends que c’est de ma faute sa migraine car stressée car elle voulait m’annoncer sa grossesse…elle est avec son mec depuis janvier…
J'aimeAimé par 1 personne
oh pu*ain! trop contente de pas bosser avec toi!
(et, pour de vrai, tu ressembles pas au « truc » animé quand-même???)
tu n’as commencé la pma « que » début d’année…. tout reste à caler….
par contre coté sommeil (j’ai loupé des posts surement?), exit la chimie please : je pense qu’avec la pma et l’endo hein, y’en a large suffisamment! tester la sophro, relaxation, yoga, reiki, kiné, acupuncture, ostéo…tout sauf la chimie quoi, ce serait p’t’etre bien, qu’en dis-tu?
des bises
J'aimeJ'aime
Ah ah, je peux rapidement ressembler à ça si on me chauffe ! ^^
Je suis d’accord avec toi concernant les médocs pour le sommeil … Je termine ma boite et ensuite je tente le naturel ! Tu me fais penser que ça fait un moment que je n’ai pas vu mon ostéo ; et l’acupuncteur est prévu pour fin novembre ! Bise.
J'aimeAimé par 1 personne