#203 FIV ICSI 2 : compter les jours …

4

Quatre jours. C’est le temps qu’il m’a fallu pour me remettre de la ponction. Hospitalisée mercredi, dimanche je faisais mon petit footing tranquille. Je mesure ma chance, d’autant plus que dans mes souvenirs la fois précédente j’avais été HS plus longtemps.

2

Deux jours. C’est le temps qu’il reste à patienter avant le verdict coup de fil du labo pour savoir ce que sont devenus nos deux embryons. Étrangement, j’y pense peu. Je n’y crois plus en fait. Je suis déjà projetée dans l’après : la FIV ICSI 2 bis. D’ailleurs, au vu des résultats, pour la première fois de ma vie j’ai envisagé le don d’ovocytes. Juste l’idée, en me demandant : en serais-je capable ? A propos du don de sperme, Lucien avait été d’une violence inouïe catégorique en disant : « J’aurais l’impression que tu t’es faite baiser par quelqu’un d’autre. » Concernant les ovocytes ? « C’est pareil. Ce ne serait pas notre enfant. » Ouch. Mais on en est pas encore là hein ?!

11

Onze jours. Le temps qu’ont mis mes règles à revenir après la première ponction. Je guette ce moment car il signifie aussi mon appel à Madame-Hope pour obtenir un rendez-vous et planifier la suite, quelle qu’elle soit.

toomuch

Beaucoup trop longtemps. Entre deux et six mois. Selon Google, c’est la durée moyenne à patienter entre deux FIV / stimulations / ponctions. Impossible. Ingérable. Mais on en est pas encore là non plus hein ?!

Publicités

9 réflexions sur “#203 FIV ICSI 2 : compter les jours …

  1. Le don, c est personnel. Il va peut etre lui falloir du temps.
    En attendant, tu n en es pas là. Attend le debrief avec la gynécologue avant de penser à cette option. Meme si l attente fait ruminer toutes les options.
    Courage pour l attente de ce coup de fil.

    J'aime

  2. L’épineuse question du don… On est « obligé » de passer par le don et j’ai de plus en plus de mal avec cette opportunité. J’aurais tant aimé avoir un enfant de mon mari. Finalement, j’aurais un enfant avec mon mari mais pas de lui avec la boule au ventre qui ne lui ressemble pas assez.
    Non, on ne se fait pas baiser par un autre, parfois il faut savoir dire stop et trouver d’autres chemins mais vous avez encore la possibilité d’avoir votre bébé à tous les 2.

    Aimé par 1 personne

  3. Un footing Lucienne ? Mais t’es une warrior !!!
    Ces questions sont encore loiiiiiin. Là encore 1 jour. Un tout petit jour. Je sais c’est facile à dire mais je suis certaine qu’on peut faire une chaîne de commentaires pour que tu ne voies pas passer cette journée !! 💋💋💋

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s