#197 FIV ICSI 2 : vis ma vie en période de stim !

h201
Mon meilleur score chez Eylau ! ^^ #les_vraies_savent

5h30 : réveil ! En vérité je suis réveillée depuis 3 heures. Le sommeil est vraiment moyen en ce moment, mais c’est a priori le seul effet indésirable de cette stim alors je me sens (très) chanceuse. Pensée parallèle et comateuse : comment font les adeptes du Miracle Morning ?!

6h20 : le RER est presque vide et j’ai la tête dans le c**. Lucien n’est pas en meilleur état mais il a décidé de m’accompagner pour la prise de sang.

6h55 : le labo n’ouvre que dans 5 minutes mais il y a déjà une file parfaitement ordonnée devant la porte. Une nana se fait déposer devant l’entrée en Uber. Échange de sourires timides. Je devine sans mal qui autour de nous vient pour un dosage hormonal … Mais aujourd’hui moi je suis en mode warrior : en plus du classico estradiol / LH / progestérone, j’ai enfin trouvé le courage de faire le bilan global prescrit par mon généraliste (que je reporte depuis plus de 6 mois). J’angoisse de tomber dans les pommes alors je tape la discut’ pour ne pas penser à cette aiguille dans mon bras et tout ce sang qui s’évade. L’infirmière est cool et papote avec moi. Une demi-douzaine de tubes plus tard, je suis toujours consciente et tout va bien. Quand nous sortons, la salle d’attente est blindée, c’est l’heure de pointe chez Eylau.

7h30 : j’arrive au boulot. Pour moi qui commence habituellement vers 9 heures, c’est tôt. D’ailleurs je fais peur à l’homme de ménage qui ne s’attendait pas à ce qu’il y ait quelqu’un !

9h35 : je quitte mon bureau. Soyons honnête : je n’ai pas foutu grand-chose durant les deux dernières heures. Je ne pense qu’à mon taux d’estradiol et mes follicules. La PMA rend timbrée.

9h40 : je pose mes fesses dans la salle d’attente de Madame-Hope en priant pour qu’elle n’ait pas une heure de retard. Il y a un type qui doit avoir 103 ans et … deux femmes enceintes. Évidemment. Dont une qui soupire bruyamment. Pas facile la grossesse ! Summum du bonheur : sur la table, à côté des magazines, il y a ce papier.

10h10 : Madame-Hope observe mes follicules. Ils sont toujours là. Si certains ont une bonne taille, d’autres sont franchement à la traîne. J’ai donc les follicules les plus lents du monde. La suite ? On prend les mêmes et on recommence lundi (mais version luxe : il y aura une infirmière au cabinet pour la prise de sang). Pour une ponction prévue mercredi ou jeudi (soit J17 ou 18). C’est la stim la plus longue du monde !

IMG_2525
Sont pas beaux mes fofos ?!

11h10 : de retour au boulot. Mes résultats de prise de sang sont en ligne : estradiol à 1542 pg/mL, ça commence à être sérieux. D’ailleurs j’ai un peu peur de faire exploser les scores lundi et je me demande comment je peux tenir jusqu’au milieu de la semaine prochaine alors que mon taux est déjà balaise (et surtout il a doublé en deux jours) …

11h30 : est-ce que j’arrive à penser à autre chose ? Non, toujours pas. Je pourrais sauter en parachute ce week-end, mais je sens que je n’ai pas la tête à ça. J’ai la tête dans mes ovaires. Manger, me reposer et faire du sport. Voilà tout ce dont j’ai envie.

12h30 : j’attends les consignes de Madame-Hope concernant mon traitement. Je flippe en googlant « hyperstimulation avant ponction » : je tombe sur des récits de nanas à qui on a prélevé … 60 follicules ! WTF ?! En attendant, pour moi c’est le week-end. Je récupère mon complément d’ORGALUTRAN et de FERTISTARTKIT à la pharmacie de ma ville (qui ne connaissait même pas les produits).

14h30 : pas de changement, ce soir ce sera encore 3 trous dans le ventre. Hier Lucien a joué aux fléchettes sur mon bide avec l’ORGALUTRAN, il s’en est bien tiré. J’ai beaucoup lu que ce produit était douloureux alors qu’il passe nickel sur moi, comparé au FERTISTARTKIT qui me fait mal pendant la piqûre et parfois même le lendemain.

Voilà ma (longue) matinée en live ! Prochain épisode lundi !

Publicités

23 réflexions sur “#197 FIV ICSI 2 : vis ma vie en période de stim !

  1. Tu mets pas le ferti au frigo hein ? On est d’accord ?
    Pour le reste, moi aussi ma stim courte a duré..une éternité…j’en pouvais plus des PDS tous les jours.
    Bon courage jusqu’au prochain Controle lundi!! Passe un bon weekend tout de même!!! des bises!

    Aimé par 1 personne

    • Non non, il reste à température ambiance dans mon salon.
      Je suis tranquille pour ce week-end, mais j’avoue que j’appréhende un peu lundi. Je me rappelle tes « aventures » pour ta dernière stim et j’ai l’impression de prendre un peu le même chemin là !

      J'aime

      • Tant qu elle te fait pas de contrôle même le samedi… ça va ! Et encore moins tous les jours!
        J’y avais eu le droit et ça m’a clairement pas fait plaisir du tout !
        Lundi, ça va très bien se passer. Au pire elle te déclenchera sur place ( comme elle m’a fait la dernière fois 😂)
        Des bisous

        Aimé par 1 personne

  2. Courage pour ce week-end.
    Une seule solution pr ne pas penser à la PMA en boucle : voir du monde et parler de tout et de rien avec eux, se promener, aller au ciné (car oui « toi tu peux encore aller au ciné comme tu n’as pas d’enfants »… grrrr je n’en peux plus des parents qui se plaignent de ce qu’ils ne peuvent plus faire)… bref s’occuper l’esprit… même si au fond, on y pense toujours toujours toujours…
    Courage !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s