#196 FIV ICSI 2 : lentement mais sûrement ?

FullSizeRender (1)Après une semaine de traitement, j’ai atteint le summum : 3 piqûres dans le bide chaque soir ! Mais contre toute attente, l’ORGALUTRAN est tout doux comparé au FERTISTARTKIT. Côté effets secondaires, je me porte plutôt bien. Un peu de fatigue peut-être, mais rien de très méchant pour le moment.

Prise de sang ce matin, histoire de voir si mes feignasses follicules se décident à grossir un peu. Le taux d’œstradiol a doublé (suis à 620). Je ne sais pas si c’est bien / trop / pas assez.

Prochain rendez-vous avec Madame-Hope vendredi matin.

Publicités

17 réflexions sur “#196 FIV ICSI 2 : lentement mais sûrement ?

  1. Bonjour,
    Je viens commenter pour la première fois aujourd’hui, parce que je me retrouve dans ce que tu racontes, et mon amh au même âge que toi est à 1,4.
    J’ai eu ma ponction vendredi 8 et le transfert d’un j5 hier avec d’autres findus sur la banquise.
    On a eu de très bons résultats en nombres d’ovocytes (12 alors qu’on en attendait plutôt 6) et 9 arrivés à j5 (on pensait en avoir vaillamment 2 ou 3) et je pense que ca vient aussi de l’acupunctuure que je fais, qui travaille sur l’endomètre, le nombre et la qualité des ovocytes et aide à ce que le traitement soit le plus acceptable possible psychologiquement. Ca aide aussi à préparer la nidation après le transfert.
    Je voulais juste te donner ce conseil et te souhaiter bon courage pour la suite, j’espère que ça va fonctionner très vite pour toi

    Aimé par 2 personnes

      • Bonjour,
        @ Lucienne :
        J’en ai une super spécialisée dans la fertilité mais elle est dans le 14ème. Je ne sais pas si je peux donner son nom sur un site… mais si je peux avec plaisir ou en privé sinon ?. Et finalement, on a 5 mister freeze au congel, on est très contents,
        @ Laurinette : top si tu es accompagnée par une acupunctrice, j’espère que ça va te servir. J’ai eu un protocole court de 11 jours commencé à j2 avec bemfola (300 puis 150) et fertistart (150) et bien sûr orgalutran pour bloquer et gonal bidule + decapeptyl pour déclencher. Mon médecin ne fait plus du tout de protocoles longs de ce qu’il m’a dit et vu les piqûres, j’étais preneuse du court!

        J'aime

    • Je viens de lire ton message sur l’article de Lucienne.. et ça donne de l’espoir!
      Avec aussi une amh pas très folichonne 1,60 je dois redémarrer une fiv je l’espère ce soir si tout est rentré dans l’ordre… Et la crainte de ma réponse à une nouvelle stimulation est toujours là ! Comme toi j’ai décidé de me faire accompagner par une acupunctrice pour cette nouvelle tentative, et j’espère que les résultats seront grâce à cela un peu meilleurs!
      Tu as eu quoi comme stimulation ?

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s