#194 FIV ICSI 2 : on reprend les bonnes habitudes !

La petite routine vespérale a repris son cours. Lucien prépare la mixture : une seringue entière puis les 3/4 d’une autre (je ne vous raconte pas la précision approximative pour vider seulement 1/4 du produit). Deux trous dans le bide chaque soir, les flacons étant trop petits pour contenir dans un seul ma dose journalière de 262.5 UI (sont pas bien futés parfois les labos ; ils ne pensent pas à celles qui se tapent des doses de cheval). Quand tout est prêt, j’injecte le produit comme si j’avais (déjà) fait ça toute ma vie. Ça fait un peu mal mais ça va. Et rebelote toutes les 24 heures.

pizza

Je promène donc mes 20 follicules, en espérant qu’ils restent tous dans la course et mûrissent comme il faut. C’est limite si je leur parle (en plus je peux difficilement les oublier parce que j’ai mal aux points où je me pique le bide dès que je passe la main dessus). Et si j’en envie de manger une pizza, ma voix compte pour 20. A côté de ça, Lucien et ses milliers de spermatozoïdes MORTS ne fait pas le poids. D’ailleurs en parlant de poids, je grossis ! J’aimerais pouvoir dire que c’est du muscle, mais j’ai quelques doutes … Et puis ce n’est pas la faute du FERTISTARTKIT parce que ça a commencé bien avant. Ça doit être la DHEA qui, en plus de me filer une peau d’ado, me donne l’appétit qui va avec. Quoiqu’il en soit, je trouve le résultat pas encore trop dégueu. Et puis ça me fait un IMC parfaitement dans la norme, comme ça les médecins sont ravis (je me rappelle encore de mon premier rendez-vous avec Madame-Hope qui avait vu d’un mauvais œil mes 47 kilos).

Je suis contente que le week-end arrive. Il est bien chargé donc ça va m’éviter de trop psychoter. Et puis lundi pour moi c’est LA journée médicale. J’espère qu’elle ne réservera pas de mauvaise surprise !

Publicités

18 réflexions sur “#194 FIV ICSI 2 : on reprend les bonnes habitudes !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s