#191 Retour de (trop) (courtes) vacances …

Il y a quelques jours, je faisais le (douloureux) constat que la PMA avait pris une place primordiale dans ma vie. Puis nous sommes partis Lucien et moi une petite semaine au bord de la mer. L’idée étant de se reposer, passer du temps tous les deux en dehors de la PMA et de la routine de la « vie normale ».

J’aurais aimé écrire que c’était cool et que cette pause nous a fait du bien. Mais ce ne fut pas le cas pour moi. Pas totalement en tout cas. Si j’ai bronzé au bord de la piscine et lu une demi-douzaine de bouquins à la plage, j’ai aussi eu une vraie crise d’hystérie à propos de mon acné imaginaire, bouffé à outrance pour éviter de trop penser et mon Lexomil m’a parfois cruellement manqué. A ma décharge, j’avale 2 mg de PROVAMES matin et soir depuis 10 jours, peut-être que ça n’aide pas.

Bref : vacances mitigées. Que je pourrais tristement résumer par cette phrase, dite à Lucien juste avant de rentrer à Paris : « Rien n’ira jamais vraiment bien tant que je ne serai pas enceinte. » Super négatif j’en conviens. Mais on ne peut plus honnête.

J’attends J1. J’attends la deuxième FIV. Et tout le reste m’est dérisoire.

doublerainbow
Double rainbow croisé sur la route du retour de vacances …
Publicités

9 réflexions sur “#191 Retour de (trop) (courtes) vacances …

  1. Hello, je comprends tout à fait ton état d’esprit. Certes mes vacances m’ont vraiment fait du bien, mais ta phrase à Lucien résume parfaitement le fond de ma pensée la plupart du temps. Ici aussi j’attends ce connard de J1 pour FIV 3… C’est comme si la PMA était une connasse avec qui l’ont faisait un ménage à trois depuis quelques temps. J’espère qu’on va s’en sortir

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s