#177 FIV ICSI 1 – TEC 2 : game over

Vendredi en fin d’après-midi. Une semaine après le transfert de Numéro 2, me voici dans le laboratoire de ma ville pour LA prise de sang. L’idée d’y aller avant lundi m’a été soufflée par la patiente énervée rencontrée lors de mon premier transfert. A cause des spottings, j’avais besoin d’être fixée au plus vite. Et quitte à ne pas pouvoir débriefer avec Madame-Hope avant deux mois, je voulais savoir si je pouvais rapidement booker un truc positif (une semaine entière pour sauter en parachute par exemple). C’est ma façon à moi de gérer la déception et la tristesse de cet échec à venir : me sortir complètement du train-train et faire quelque chose qui me vide la tête. C’est toujours mieux que le combo arrêt de travail, boulimie et Lexomil.

24 heures plus tard (on est loin de la rapidité des labos Eylau) (je vous passe le nombre de fois où j’ai actualisé la page avec toujours le même petit pic de stress) les résultats sont en ligne. Lucien et moi les découvrons en même temps.

result

J’irai tout de même refaire une prise de sang lundi, comme c’était initialement prévu. Puis attendre l’appel de Madame-Hope, pour planifier la suite.

Mais il n’y a maintenant plus aucun doute possible.

FIV ICSI 1 : GAME OVER

Publicités

27 réflexions sur “#177 FIV ICSI 1 – TEC 2 : game over

  1. Courage Lucienne, on est plus ou moins toutes passées par ces séries d’échecs pourris… J’aimerai te dire que c’est certain qu’en continuant ça va marcher mais on n’en sait rien. Toutefois pour que ça finisse par marcher il faut essayer encore. Le cercle vicieux à souhait 😉
    En attendant éclates-toi bien en parachute, ça va faire du bien 😊

    Aimé par 5 personnes

  2. Petite Lucienne que te dire mise à part merde. Merde que ça ne marche pas … merde merde que c’te roue va pas tourner. La fiv 1 a été game over mais il faut garder espoir je t’envoie plein d’ondes positive … puis dit toi en septembre on n’est toute répartie pour un tour on prend les même et on recommence. Parfois sur ce chemin une ou deux on ctte chance j’te souhaite d’être l’une d’entre elles …
    😙😙😙

    Aimé par 2 personnes

  3. Et merde ! Que c’est dur d’essuyer les échecs. Mais profite de l’été pour te ressourcer et revenir plus forte à la rentrée.
    Moi ça y est enfin retour de règles 2 mois après ma fausse coucbe du coup TEC n°2 se fera en septembre !
    Courage

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s