#166 « Il y aura des jours meilleurs. »

« Il y aura des jours meilleurs. » Il parait que c’est ce que mon père a simplement répondu à ma mère quand elle lui a annoncé la mauvaise nouvelle. D’ailleurs en parlant de ma mère, elle est venue jusqu’à chez moi (dix ans que je ne vis plus chez mes parents et c’est la première fois qu’une telle chose arrivait) durant mon arrêt de travail : un déjeuner génial entre mère et fille. Officiellement elle venait pour me faire signer des papiers pour je ne sais plus quelle assurance. Officieusement je pense qu’elle s’inquiétait pour moi et qu’elle avait besoin de se dégourdir les jambes. La retraite version glandouille à la maison, ce n’est pas trop son truc. Et moi version « état anxio-dépressif réactionnel », ça devait la faire un peu flipper.

Au final j’ai vraiment profité de ma semaine d’arrêt de travail. Un peu comme des vacances en solo. Après le résultat vendredi et un week-end très en dents de scie, j’ai vraiment tout mis en ordre pour me « retaper » dès lundi : je suis allée tous les matins à la piscine pour me défouler de façon saine (et moins violente que si j’avais enchaîné les footings de 20 bornes). J’ai fait des siestes, écouter de la musique. Trouver la motivation de prendre le RER pour me faire torturer épiler. J’ai vu mes amis parachutistes et j’ai même sauté ce week-end. Pas une fois je me suis ennuyée. Pas une fois je me suis retrouvée comme au taff, prostrée devant mon ordi avec le cerveau OFF. C’est d’ailleurs là que je me dis qu’il faudrait peut-être que je songe à changer de boulot et trouver (enfin) quelque chose qui me passionne réellement … Enfin c’est un tout autre sujet !

Retour au travail aujourd’hui … Et retour de la PMA avec la prise de sang à J8 :

resultats

Je trouve que mon corps « au naturel » (sans aucun traitement hormonal) s’en sort plutôt bien pour l’instant non ?

J’ai vraiment hâte d’être à demain pour savoir à quelle sauce nous allons être mangé la suite des événements. Je n’y connais pas encore grand-chose en TEC, mais puis-je espérer un transfert sur ce cycle ? J’ai tellement peur de devoir me retaper un mois ou plus de ménopause artificielle à cause de l’adénomyose …

Publicités

10 réflexions sur “#166 « Il y aura des jours meilleurs. »

  1. Bon courage. Pour les PDS, j’y connais absolument rien, j’ai eu meme le droit à un tit cours par Hope aujourd’hui mais j’avais pas le papier devant les yeux, et moi, jsuis plus branchée visuelle.
    Tu as raison pour les occupations, le mieux, cest de s’occuper la tête le plus possible!
    des bises!

    Aimé par 1 personne

  2. ici, c’est cycle de repos entre 2 TEC sachant que j’avais une stim à chaque fois. Allez, vite que tu en saches plus…c’est bien si tu ne t’ennuies pas ! !

    J'aime

  3. Je ne peux pas te dire, je vais sur ma fiv 3 sans aucun truc à mon actif… #lafillequinaimaitquelefrais !

    Je suis contente de te voir reprendre du poil de la bête, tu es sur une bonne lancée, continue à prendre soin de toi!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s