#156 FIV ICSI 1 – TEC 1 : veille de transfert

sms
Le SMS « petit coup de pression ».

Je suis rentrée hier d’un long week-end à la mer qui m’a / nous a fait beaucoup de bien. J’ai découvert le style « PMette à la plage » : intérieur du coude violacé (les joies des prises de sang), trois rectangles bizarres sous le nombril (les joies des patchs d’estradiol) et le protège-slip dans la culotte de maillot de bain (les joies des ovules de progestérone) (d’ailleurs quelle horreur ce truc, c’est juste pas possible).

J’ai été très vite replongée dans le bain de la PMA dès ce matin, avec un appel du secrétariat de Madame-Hope pour décaler l’heure du transfert de demain. Et puis des documents autorisant la décongélation des embryons, à renvoyer au plus vite.

J’ai du mal à déterminer dans quel état d’esprit je me trouve … Ce sera mon premier transfert, la toute première fois en 30 ans qu’il y a un truc vivant dans mon utérus. Une part de moi veut y croire, l’autre a un mauvais pressentiment. Une seule chose est sûre : quel que soit le résultat, je ne serai plus jamais la même après ça.

Publicités

25 réflexions sur “#156 FIV ICSI 1 – TEC 1 : veille de transfert

  1. Ahhh je suis super contente pour toi ma belle ! Je t’envoie plein d’ondes positives pour que ce bel petit embryon s’accroche bien dans ton bidou 😀
    Perso la veille du mien j’étais excitée comme une puce, je ne tenais pas en place mais aussi très très stressée lol.
    Hâte d’avoir de tes nouvelles après 😉

    Aimé par 1 personne

  2. La partie de mon cerveau que je ne comprends pas toujours bien a décidé, à la lecture de ton article, de me chanter « ah ça ira, ça ira, ça iraaaa… Les aristocrates à la lanterneuh…. Ah ça ira, ça ira, ça iraaaaa… Les aristocrates on les pendra! »
    Disons que c’est pour la partie « ça ira » ; j’aurais bien pu avoir la chanson (mièvre) de Joyce Jonathan qui passe de temps à autre à la radio, mais non, mon cerveau a choisi de ressrotir ce chant de derrière les fagots!… Je retiendrai le côté « volontaire » de ce chant révolutionnaire…
    La partie cheloue de mon cerveau le sent bien… Espérons que cela soit de bonne augure Lucienne!

    Aimé par 3 personnes

  3. Coucou! Je ne peux que comprendre ton sentiment, je te souhaite que cet essai fonctionne, pour ma part mon 3ème transfert a été le bon je suis aujourd’hui dans mon 6ème mois de grossesse alors ne te décourage pas je pensais que ça n’arrivais qu’aux autres!! bises

    Aimé par 2 personnes

  4. Quelle excitation ça doit être à la veille du grand jour. Je croise fort les doigts pour que tu doives poursuivre ces cochonneries d’ovules de progestérone pendant encore deux mois 😉🍀🍀🍀🍀 Gros bisous. Faut y croire. 💖

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s