#139 DECAPEPTYL et effets indésirables (bis)

bonne-nuitDurant la phrase de blocage de la FIV ICSI 1, j’avais fait un petit récap des effets secondaires du DECAPEPTYL 0.1 mg que je prenais alors. Je m’attendais logiquement à ressentir la même chose après l’injection de DECAPEPTYL L.P. 3 mg.

Verdict :
la libido à plat se confirme 
la fatigue aussi, mais cette fois j’ai la chance de mieux dormir (peut-être parce qu’il y a moins d’enjeux) (pour le moment en tout cas)
– mon humeur est moins variable que la première fois mais j’ai gagné ça : les bouffées de chaleur nocturnes ! Se réveiller trempée, sortir du four de sous la couette, virer ses fringues mouillées, avoir froid, se remettre sous la couette humide (beurk) et se coller les fesses à Lucien pour se réchauffer. Tout ça entre 5 et 10 fois par nuit !

En bref : ça a été gérable. Et j’espère que ça a servi à quelque chose, parce que j’ai tout de même pas très envie de me taper un mois supplémentaire !

Publicités

10 réflexions sur “#139 DECAPEPTYL et effets indésirables (bis)

    • Quand je pense que ma mère (qui a la ménopause « normale ») se tape les bouffées de chaleur jour ET nuit ! Je comprends mieux maintenant pourquoi elle se promène non-stop avec son ventilateur ! ^^

      J'aime

  1. Les bouffées de chaleur nocturnes ça donne pas très envie de connaître… 😵 J’espère que tout ça aura été efficace ! Au vu des effets secondaires, c’est plutôt bon signe.. C’est quand ton rdv de contrôle ?

    J'aime

    • J’espère. Parce que si mes souvenirs sont bons, Simone s’est tapée tous les effets secondaires mais pas l’effet voulu la première fois ! Et je ne sais pas pourquoi, mais je trouve les effets secondaires carrément + hard cette dernière semaine … 😦 C’est mardi mon rendez-vous !

      J'aime

  2. Bonjour,
    Les bouffées de chaleur nocturne, l’angoisse. Je connais que trop bien cette sensation de… moiteur tropicale hors saison !!

    Je te souhaite beaucoup de courage en tout cas, tu m’en a donné en tout cas pour me lancer moi aussi dans l’écriture d’un blog histoire de partager des expériences et du soutien.

    Alors pour ça merci 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s