Durant la phrase de blocage de la FIV ICSI 1, j’avais fait un petit récap des effets secondaires du DECAPEPTYL 0.1 mg que je prenais alors. Je m’attendais logiquement à ressentir la même chose après l’injection de DECAPEPTYL L.P. 3 mg.
Verdict :
– la libido à plat se confirme
– la fatigue aussi, mais cette fois j’ai la chance de mieux dormir (peut-être parce qu’il y a moins d’enjeux) (pour le moment en tout cas)
– mon humeur est moins variable que la première fois mais j’ai gagné ça : les bouffées de chaleur nocturnes ! Se réveiller trempée, sortir du four de sous la couette, virer ses fringues mouillées, avoir froid, se remettre sous la couette humide (beurk) et se coller les fesses à Lucien pour se réchauffer. Tout ça entre 5 et 10 fois par nuit !
En bref : ça a été gérable. Et j’espère que ça a servi à quelque chose, parce que j’ai tout de même pas très envie de me taper un mois supplémentaire !
Bienvenue au club d’un avant goût de la ménopause….Le réveil en sueur en pleine nuit est assez horrible 😏 , mauvais souvenir !! Courage pour la suite !
J'aimeAimé par 1 personne
Quand je pense que ma mère (qui a la ménopause « normale ») se tape les bouffées de chaleur jour ET nuit ! Je comprends mieux maintenant pourquoi elle se promène non-stop avec son ventilateur ! ^^
J'aimeJ'aime
Argh merde bordel !!!! Dur dur tout ca !
Pleins de bisous
J'aimeAimé par 1 personne
Et bizarrement, c’est surtout cette dernière semaine que les effets secondaires se sont intensifiés. Vivement la fin des 28 jours !
J'aimeJ'aime
Les bouffées de chaleur nocturnes ça donne pas très envie de connaître… 😵 J’espère que tout ça aura été efficace ! Au vu des effets secondaires, c’est plutôt bon signe.. C’est quand ton rdv de contrôle ?
J'aimeJ'aime
J’espère. Parce que si mes souvenirs sont bons, Simone s’est tapée tous les effets secondaires mais pas l’effet voulu la première fois ! Et je ne sais pas pourquoi, mais je trouve les effets secondaires carrément + hard cette dernière semaine … 😦 C’est mardi mon rendez-vous !
J'aimeJ'aime
Pas rigolo tout ça… j’espère aussi que le contrôle de la semaine prochaine confirmera que les effets primaires sont au rdv ! Courge Lucienne 😙
J'aimeAimé par 1 personne
Bonjour,
Les bouffées de chaleur nocturne, l’angoisse. Je connais que trop bien cette sensation de… moiteur tropicale hors saison !!
Je te souhaite beaucoup de courage en tout cas, tu m’en a donné en tout cas pour me lancer moi aussi dans l’écriture d’un blog histoire de partager des expériences et du soutien.
Alors pour ça merci 🙂
J'aimeAimé par 1 personne
[…] de mon injection de DECAPEPTYL L.P. 3 mg. Je suis (enfin) venue à bout de ces 28 jours. Les bouffées de chaleur nocturnes sont toujours là. Et avec mon gabarit je me demande si je ne vais pas avoir le droit à du rab, le […]
J'aimeJ'aime
[…] Madame-Hope m’avait dit : « Ne vous inquiétez pas, ça n’augmentera pas les effets indésirables que vous ressentez déjà. » Je l’avais crue sur parole. Mais dans les faits, put*** c’est une autre […]
J'aimeJ'aime