#135 Mon challenge « 28 jours de DECAPEPTYL » !

Lundi j’ai commencé la semaine avec une mini prise de sang pour déterminer le jour de la fameuse piqûre de DECAPEPTYL. Quelques heures plus tard, je récupère le résultat :

progesterone

Sachant que je suis à J17, que mes cycles durent généralement 28 ou 29 jours et que je ne prends aucun traitement hormonal, je trouve le taux un peu chelou bas comparé au tableau. Mais le secrétariat de Madame-Hope ne relève pas et me dit de prévoir l’injection pour ce mercredi. Nous programmons le prochain rendez-vous exactement 27 jours plus tard, le 18 avril. En attendant, c’est parti pour la ménopause artificielle !

Vous vous rappelez de mon idée saugrenue de challenge ? Voilà le concept général : profiter de ces jours a priori « pas cool » pour me faire du bien et ne pas me prendre la tête pour des choses et/ou des gens inutiles (gros chantier en perspective). Plus concrètement, écrire ou prendre en photo trois choses positives qui ont lieu chaque jour (c’est très à la mode ce genre de trucs « feel-good » mais il paraît que c’est efficace). Et au milieu de tout ça : – faire le tri dans mon dressing / mes produits de beauté – du sport mais pas trop de course à pied / 8 heures de sommeil par nuit (minimum) / une alimentation saine (et suffisante) – prendre du temps pour moi / pour mon couple – réfléchir à la déco de l’appart – déconnecter un peu de mon iPhone et des réseaux sociaux – etc etc (liste non exhaustive bien évidemment)

Pour aujourd’hui, ça pourrait donner ça :
– j’ai visité les collections d’histoire de l’Ordre national des pharmaciens (et j’ai prévu d’y retourner pour faire des photos)
– je devrais normalement passer une bonne soirée en compagnie de ma team de parachutistes
– une petite photo pour la route :

bordsdeseine
Les bords de Seine, à 300 mètres de chez moi. Plutôt sympa pour courir (même quand le ciel est tout gris).

Voilà. J’ignore si c’est intéressant à lire, parce que ça change quand même pas mal de la thématique PMA ! C’est une façon comme une autre d’essayer de combler l’attente … J’ai l’impression que plus l’échéance d’un potentiel transfert approche et plus le temps s’allonge je suis impatiente. Alors vivement le 18 avril !

9 réflexions sur “#135 Mon challenge « 28 jours de DECAPEPTYL » !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s