#125 Mood of the day : spotting et caféine

J34. Le spotting est arrivé, en même temps que mon moral est tombé dans mes chaussettes. Alors, comme à chaque cycle depuis plus de deux ans, j’attends mes « vraies règles » pour pouvoir me dire que c’est « le début de la fin » des saignements (en croisant les doigts pour que ça ne dure pas deux semaines).

D’ailleurs Madame-Hope m’avait expliqué la nécessité de reprendre la pilule « une fois que vous aurez votre bébé » pour ne pas me faire envahir un peu plus par l’adénomyose. Moi qui avais arrêté parce que que je trouvais les contraceptions hormonales « toxiques » pour mon corps … Quelle ironie.moodrain
En parlant d’ironie, je me suis récemment découvert une passion pour le café. Déjà que je suis accro au thé, et sachant que la caféine n’est pas franchement le top quand on essaye de tomber enceinte … Comment se foutre soi-même des bâtons dans les roues.

Lucien m’a dit qu’il avait déjà commencé une liste de prénoms. Une liste. De prénoms. Pour notre futur bébé. Comment peut-on se projeter autant dans l’avenir ?! Ça reste un mystère pour moi.

J’ai hâte d’être à mardi pour être fixée sur la suite des événements. Alors que je ressentais le besoin d’une pause après ma ponction mi-janvier, ça y est : j’en ai marre ! Il me faut un plan. Il me faut de l’action.

Publicités

11 réflexions sur “#125 Mood of the day : spotting et caféine

  1. Un petit séjour au Costa Rica ? Il y a du bon café là-bas…😜
    Je suis accro au café aussi mais j’essaie de limiter ma consommation.
    Bon courage et bonne réflexion pour ton plan B ! 😘

    Aimé par 1 personne

  2. Outch, je te comprends, j’ai arrêté la pilule pour la même raison que toi, alors être obligée de la reprendre… Pour la liste de prénoms, je trouve ça plutôt mignon, moi qui reproche souvent à mon homme de ne pas se projeter assez. Allez, vivement mardi que ça bouge ! Bisous

    Aimé par 2 personnes

  3. J’espère que les règles seront de courte durée et que comme ton amoureux, tu pourras recommencer à te projeter un peu. Astuce café : il existe du déca décaféiné à l’eau donc sans solvants. J’achète le mien chez un torréfacteur et ça fait bien illusion ! Des bisous 😘

    Aimé par 1 personne

  4. Comme tout le monde j’allais te parler du déca, mais je crois que c’est toxique au dessus de 200 µg ou mg par jour non (j’avais entendu ca pour les fausses couches) ? En tout cas ca fait une petite tasse par jour par plus.
    Lucienne à l’attaque ! Hope va te donner un super plan j’en suis sure.

    Mon viking est pareil, super optimiste, il se projette déjà dans la layette dès le test ++. Une sorte de déni des problèmes qui fait un peu de bien au moral. J’ose pas casser sa bulle.

    Aimé par 1 personne

  5. Les prenoms… on a deja les notres aussi…depuis un moment. On attend juste de les utiliser… 😬
    Pour le café, javoue qu en fait depuis que ma connasse d amh a diminué jen bois un peu plus. Mais ca reste 1 ou 2 par semaine… rien de fou quoi!
    Par contre le the…je suis une droguee … argg !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s