#124 Potins du boulot et cycle sans fin

La première insémination artificielle intraconjugale de ma boss (38 ans depuis quelques jours) a été une réussite. Du moins la première prise de sang … Depuis je psychote à mort sur la fameuse évolution du taux bêta HCG. J’ai tellement lu de désillusions sur les blogs suite à ces dosages répétés. Limite j’angoisse plus qu’elle (ça m’a pourri une partie de ma nuit, c’est dire). Enfin je croise les doigts. Je suis ravie pour elle. Et aussi un peu hallucinée de constater que ce soit aussi « facile » pour certains … Ça m’émerveille les gens qui réussissent à faire un bébé sans (trop) galérer. Je dois ingurgiter trop de PMA pour avoir l’esprit ainsi déformé !

Sinon J32 et toujours rien à l’horizon. On parie que mes règles vont tomber pendant mon week-end à la campagne ? Ou alors elles attendent mon rendez-vous avec Madame-Hope dans une semaine.

Publicités

4 réflexions sur “#124 Potins du boulot et cycle sans fin

  1. Ce n’est que la première prise de sang malheureusement tout est loin d’être joué. En tout cas les situations des personnes en PMA nous touchent plus c’est sur. Le plus dur c’est d’attendre la première écho ensuite …
    Je te souhaite un J1 qui débarque rapidement et gentiment tant qu’à faire. DNLP peut se garder les souffrances physiques pour elle

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s