#121 L’hallucination du jour !

Une dame de la Clinique de la Muette qui m’appelle pour me dire que, suite à ma ponction dans leur établissement le 16 janvier dernier, elle n’a pas eu le résultat de mon dosage bêta HCG et aimerait donc savoir si c’est « positif ou pas ».

Hum … Comment te dire Madame ? Ça circule un peu les informations chez vous ou pas du tout ? Parce que mes deux embryons congelés, ils sont pourtant bien dans tes frigos non ?! Ou alors on m’aurait caché que l’on peut peut tomber enceinte juste avec une ponction ?
texto

Les gens se sont donnés le mot pour m’énerver depuis hier ou c’est juste moi qui suis trop susceptible en ce moment ?

Publicités

25 réflexions sur “#121 L’hallucination du jour !

  1. Désolée je me doute que ça ne t’ai pas fait rire mais moi si ! Je crois qu’on pourrait décerner des palmes de boulettes d’or aux secrétaires de PMA.
    La mienne, lors de ma première FIV, quand je l’appelle pour lui dire que est négatif me répond « ok super très bien ». J’ai hésité entre rire, pleurer ou l’insulter… J’ai finalement raccroché.

    Aimé par 2 personnes

  2. Chère Lucienne,
    Eh bien je crois que c’est toi qui es susceptible en ce moment…. et c’est normal, et ce n’est pas grave ;o) !
    Si le Dr Hope est la personne à laquelle je pense, entre elle et la Clinique de la Muette, tu es entre d’excellentes mains ! Si je suis mère d’une petite fille de trois ans, et que j’attends deux bébés pour le printemps, c’est grâce à ces équipes (le confrère de Hope et elle, et la même Clinique).
    Les secrétaires gèrent des dizaines d’appels et de protocoles chaque jour… et il est fort probable que 95% des ponctions sont directement suivies de transferts…d’où ces échanges.
    Mais sois assurée que ces personnes sont toutes de bonne volonté, et beaucoup plus compétentes que la moyenne des soignants de PMA.
    Un mot pour la route : Aie confiance :o)

    Aimé par 1 personne

    • Je le reconnais, j’étais un peu susceptible hier ! ^^

      Je sais bien que la PMA engendre tout un tas de procédures administratives, où même les meilleures secrétaires peuvent se perdre.

      J’ai toute confiance en Hope et ma ponction à la clinique de La Muette s’est déroulée dans des conditions optimales. Je sais que je suis entre de bonnes mains. 😉

      Félicitations pour ta jolie famille ! 🙂

      J'aime

  3. Quand jai ete voir la biologiste, cette fameuse dame passait les appels. Et elle disait bien « ou pas »…
    Elle disait aussi aux personnes qu effectivement les docs donnaient pas les resultats a la clinique. Tu sais ce qu il te restera à faire ….leur annoncer la bonne nouvelle tantot 😄

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s