#115 L’éternel retour de J1 !

J1 commence doucement à pointer le bout de son nez, presque comme si de rien n’était, exactement 28 jours après son prédécesseur et 11 jours après la ponction (et l’arrêt de tout traitement hormonal).

Un nouveau cycle. J’aime bien l’idée. Parce que, même si je ne peux pas vraiment dire que j’ai trouvé le cycle FIV horrible, j’ai mal vécu l’après ponction. Les douleurs, le bide en vrac, le moral au fond du trou … Physiquement et moralement, ça m’a pris 10 jours avant de revenir plus ou moins à la normale. Et je me sens encore physiquement un peu « abîmée », pas totalement remise. J’essaye de me convaincre qu’une FIV ce n’est quand même pas la même chose qu’un rhume … Mais que voulez-vous, la patience ne fait pas partie de mes qualités. Alors ces règles c’est un peu l’occasion de repartir du bon pied.

Je n’ai aucune nouvelle de Madame-Hope. Je n’ai pas cherché à la contacter non plus. Je fais une pause. J’ai rendez-vous dans deux semaines pour mon échographie de la thyroïde et je me dis que j’attends d’en avoir les résultats avant d’envisager la suite. Lucien a évoqué l’idée d’appeler lui-même le secrétariat pour obtenir un rendez-vous de « débriefing ». Pour l’instant il n’en a rien fait … Ce n’est pas grave. Laissez-moi reprendre mon souffle.

9 réflexions sur “#115 L’éternel retour de J1 !

  1. Tu as raison d’être à l’écoute de ton coeur et ton corps, et effectivement une FIV ça n’est pas rien. Remets toi tranquillement pour être ensuite en méga forme quand viendra le moment du TEC.
    Des bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s