#114 YouTube et ma FIV routine !

morningroutineJe ne sais pas vous, mais il m’arrive souvent parfois de zoner sur YouTube. Je suis abonnée à des chaines diverses et variées et je follow quelques « YouTubeuses beauté ».

Peut-être connaissez-vous les vidéos du style « morning routine », « night routine », « winter routine » et j’en passe ? Des nanas plus ou moins totalement anonymes y racontent ce qu’elles prennent au petit-déjeuner, les produits de beauté qu’elles utilisent sous la douche … Certaines vidéos sont réalisées à l’arrache, mais d’autres font très pro avec une belle qualité d’image et un certain style. Bref : allez fouiner par là si vous avez envie de comprendre un peu plus de quoi je parle. Je ne vous en voudrai pas si vous passez votre chemin, l’intérêt de ce genre de films étant plus que limité ! 

Tout ça pour en venir à cette nuit : j’ai rêvé que j’avais une chaîne YouTube et que j’y postais une vidéo intitulée : « Ma FIV routine » ! On m’y voit rentrant du travail, fatiguée mais heureuse de retrouver Lucien. Dans un magnifique décor blanc et épuré, de belles mains joliment manucurées préparent les mélanges de poudre et solvant pour les injections avant de se piquer dans un ventre parfaitement plat et bronzé. Puis au laboratoire, zoom sur les visages souriants des secrétaires. Idem chez la gynéco : ambiance studieuse en salle d’attente, poignée de main franche, matériel d’un blanc immaculé pour l’échographie pelvienne. Regard amoureux de Lucien qui me tient la main alors que je m’apprête à partir au bloc pour la ponction ovarienne. Le tout en haute définition, avec une petite musique douce et une voie off commentant les images.

Voilà voilà. Ça va bien dans ma tête hein ?! ^^

18 réflexions sur “#114 YouTube et ma FIV routine !

    • A l’époque où je cherchais des tutos avant ma première injection, je suis tombée sur quelques vidéos (en anglais uniquement) de nanas qui montrent comment elles se piquent au quotidien. Bon on était loin de la qualité des films des YouTubeuses pro par contre !

      J'aime

  1. Ah ah rigolo ton rêve! Et ça reste à l’état de rêve ou c’est du coup une idée qui fait son chemin?
    Tu vas rigoler! ^^ Mais moi faire un truc du genre ça me dirait bien!
    Je pensais justement hier à parler de ma FIV sur un réseau social :
    – soit Facebook, sur mon profil perso
    – soit Instagram, de façon à peine plus anonyme
    Une sorte de « vis ma FIV » ;-p ça vient d’une envie que j’ai de lever un peu le tabou (à ma modeste échelle), de montrer un peu plus à quoi peut ressembler notre quotidien. Je me demande qui cela pourrait intéresser mais les gens s’intéressent à des choses tellement surprenantes… 0_0
    Le seul truc qui me gène c’est que je ne sais pas si mon compagnon aimerait que *j’étale* tout ça. Ce n’est pas que mon intimité, c’est la notre.

    J'aime

    • Je suis sûre que c’est une très bonne idée et que ça rencontrerait un certain succès. Quand je vois les stats de consultation de mon blog ou le nombre d’abonnés chez Simone par exemple, il n’y a aucun doute que le sujet intéresse ! Mais voilà, comme le pense ton homme, après faut assumer. Assumer d’être cataloguée comme « la fille infertile qui se raconte sur les réseaux sociaux ». Perso, c’est pas un truc que j’ai envie qu’on sache de moi au premier abord dans la « vraie vie ».
      Ps : je viens juste de valider ton comm’ ! Il était dans les spams sans que j’en sois informée !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s