#99 Déjà 5 jours de DECAPEPTYL 0.1 mg

Et pas grand-chose à signaler … Je mange peut-être un peu plus. Je suis peut-être un peu fatiguée. Mais c’est à mon avis surtout à mettre sur le compte du psychotage intensif autour de cette FIV. D’ailleurs cette nuit j’ai rêvé que mes règles arrivaient (enfin … parce que je n’ai rien eu qui ressemble à de vraies règles depuis plus d’un mois …), que je devais donc au plus vite appeler le secrétariat de Madame-Hope-Second-Avis pour booker une prise de sang + une écho. On enchaînait ensuite sur la stimulation, donc deux piqûres pour le prix d’une tous les soirs (youhou). Enfin ça c’est le plan si tout se déroule comme prévu. Mais je me méfie un peu : peut-être que mon corps aura envie de me refaire le coup du kyste !

Les deux piqûres par jour ne m’emballent pas trop … Pourtant on a maintenant une technique bien rodée avec Lucien : lui prépare la mixture le mélange et moi je me l’injecte. Honnêtement ça ne me poserait aucun souci de tout faire moi-même, mais je crois qu’il aime participer à ce nouveau rituel du soir. Ça lui donne peut-être moins l’impression que c’est moi qui me tape tout le sale boulot. La seule fois où il m’a piqué, je n’ai pas trop aimé la sensation et en plus j’ai eu un bleu. Alors c’est pas la saison du bikini mais quand même, je préférerais éviter le plus longtemps possible que mon bide ressemble à un champs de bataille !

Ps : il y a des expertes de la thyroïde dans le coin ? Parce que je n’ai pas encore eu l’occasion de parler à Hope-Second-Avis de mes nouveaux résultats après plus d’un mois de LEVOTHYROX 50 mg … Ma TSH est passée de 2.95 à 1.87 (ça je crois que c’est bon signe). La T3L de 4.2 à 3.8 et la T4L de 14.1 à 14.9 (je pige pas pourquoi l’un diminue et l’autre augmente).

Publicités

5 réflexions sur “#99 Déjà 5 jours de DECAPEPTYL 0.1 mg

  1. Pour la thyroïde je ne peux pas t’aider. Il y a un site/forum spécialisé sur la thyroïde je peux essayer de te retrouver l’url.
    Je sais juste que les problèmes de dosage thyroïdien peuvent empêcher une nidation, et que les anticorps anti-thyroïdiens eux sont à surveiller de près pendant la grossesse.
    Pour le decapeptyl je n’ai pas eu tellement de symptômes (d’ailleurs pendant toute la durée de pma j’ai plutôt bien supporté ) juste de la fatigue. Au début je me piquais (faute d’avoir trouvé une infirmière en région parisienne ) mais après j’ai bien apprécié confier cela à une pro. Cela devenait de plus en plus pénible pour moi de me faire les piqûres et un peu stressant aussi (un ras le bol et sûrement une crainte de mal faire).
    Je te souhaite bon courage et surtout je t’envoie plein de 🍀🍀🍀 Pour la suite
    Pour le decapeptyl si mes souvenirs sont bons je commençais à j21 du cycle, quand mes règles arrivaient petit contrôle et on augmentait le dosage et je crois que c’est un peu plus tard que j’avais le ménopur en plus. Ensuite prises de sang et écho régulière pour vérifier que tout évoluait bien avant piqûre de hcg pour la ponction.
    Bises, bon anniversaire un peu en retard et je vous souhaite une merveilleuse année 2017

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s