#83 « Dans l’ivresse, ce sont toujours les craintes ou les espoirs qui refont surface. » G. Delacourt

Aujourd’hui a commencé comme un J29. Un J29 d’un cycle sans spotting, le truc fou pas arrivé depuis des mois, voire des années !
Vous la connaissez cette fille qui y a cru ? Comme si, sur un malentendu, « ça » allait miraculeusement arrivé. « Ça » allait marcher.
Finalement le J29 (J30 en fait selon mon appli Clue ; suis même plus capable de compter) s’est transformé en J1. Nothing changes.

14 réflexions sur “#83 « Dans l’ivresse, ce sont toujours les craintes ou les espoirs qui refont surface. » G. Delacourt

  1. Pareil je la connais bien celle là!… Je déteste ce j29/j1 et surtout quand tu es réglée comme une horloge et que 3 fois dans ta vie tu as un retard de 2/3 jours. Saleté de cerveau et de corps!!!
    Courage à toi, cette journée est toujours nule…

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai eu la même chose ce mois-ci, dingue … moi qui ai du spotting à 3 dpo et mes règles à 8 chaque mois exactement, cette fois-ci, que dalle, je me suis emballée pour rien comme toi 😢. J1 s’est pointé à 11dpo samedi, juste avant que j’annonce à mon chéri que je pensais que ça avait marché au démarrage de notre super we sur la Côte d’Azur… je compatis ma belle 😔😘😘😘

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s