#82 Le retour des prises de sang à gogo !

tc3a9lc3a9chargement1Réveil à 6 heures du matin. Direction le laboratoire d’analyses médicales « imposé » par Madame Second Avis.

« Oh le gros dossier ! » me dit l’infirmière quand je lui tends la paperasse remise par la secrétaire. Au programme de ce matin : 14 tubes à prélever. Je crois bien que c’est mon record. Et encore, il n’y a pas l’ordonnance de la prise de sang à faire entre J2 et J4 !

Au menu, si j’ai bien tout compris : caryotype sanguin, bilan de la thyroïde, recherche du X fragile et d’anticorps divers. Avec ma poisse en ce moment, je flippe déjà qu’on me découvre une affreuse maladie génétique auto-immune responsable d’une insuffisance ovarienne super précoce …

J’aurai certains résultats dès demain et d’autres par courrier d’ici plusieurs semaines. Quand au fameux X fragile, je devrais patienter jusqu’au 22 décembre, date de mon prochain rendez-vous avec Madame Second Avis. Joyeux Noël ?!

Ps : je n’ose pas le crier trop fort de peur que ça me porte la poisse mais … je suis à J26 de mon cycle et je n’ai toujours pas eu le moindre spotting ! J’ignore si c’est un effet secondaire de la pilule prise le mois dernier ou du SYNAREL sniffé les trois semaines précédentes (ou des deux), mais c’est appréciable !

5 réflexions sur “#82 Le retour des prises de sang à gogo !

  1. Mais le caryotype les cherche juste les 15 premiers gênes je trouve dommage qu’il a pronfondise pas plus là recherche je l’est fait pour ma fiv2 heureusement il y avais rien mais j’aurais aimer qu’il cherche un peu plus bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s