#72 FIV ICSI 1 en stand-by …

pauseSuite à mon dernier contrôle écho avec kystes à gogo, le docteur-chef-de-service-du-centre-de-fertilité m’a mise sous pilule contraceptive (LUDÉAL) jusqu’à la fin du mois de septembre. Ça fait des années que je n’avais pas pris la pilule, limite j’ai l’impression d’avoir à nouveau 15 ans (j’avais commencé tôt cette petite chose, à cause d’un traitement bien lourdingue contre l’acné). Pas d’effets secondaires notables, à part peut-être des seins un peu plus gonflés mais ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre ! ^^

Trois semaines de SYNAREL, trois semaines de LUDÉAL … Ça doit être la grosse fiesta des hormones dans mon corps. Mes dernières « vraies règles » remontent à plus d’un mois, mais le spotting est toujours là, quasi quotidiennement. Je ne peux pas vous dire à quel point ça me gave … Alors Ok, je sais qu’il y a mille fois plus grave dans la vie. Mais franchement, c’est lourdingue quoi. Même sous pilule je continue de saigner, moi qui pensais naïvement que ça réglerait au moins ce problème (oui parce que c’est aussi (et surtout) censé faire en sorte que les kystes disparaissent).

Dans un mois, j’ai rendez-vous avec un autre docteur, qui m’avait été conseillé par Anabelle. Si je ne me trompe pas, il me semble que c’est un peu LE docteur de pas mal de monde par ici … Puisque personne n’a encore été capable de trouver une cause à mes saignements, je ne perds rien à tenter une nouvelle fois ma chance.

Je me pose mille et une questions sur cette PMA qui « commence ». Sur moi et sur mon couple aussi … J’écrirai sans doute à ce sujet dans un prochain article protégé par mot de passe. N’hésitez pas à me le demander.

Publicités

10 réflexions sur “#72 FIV ICSI 1 en stand-by …

  1. Ah mince Lucienne pour les saignements. Même si ce n’est pas « grave » cela reste usant et puis nous avons l’impression que tout part de travers.
    J’espère que ce deuxième avis sera positif. D’ici là, je te souhaite que les saignements s’arrêtent d’eux-mêmes.
    Bon courage pour cette attente. Bises.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s