#66 FIV ICSI 1 : 1er contrôle ! [édit inside]

Après 15 jours de « blocage » au SYNAREL, voilà le résultat de ma prise de sang :

resultatspsd

Ça vous paraît normal les expertes ?! [Je refuse de demander à Google.] Bon j’ai rendez-vous avec le docteur-chef-de-service-du-centre-de-fertilité à 16 heures, donc j’aurai une réponse d’ici peu mais en attendant …

J’éditerai sans doute cet article dans la soirée ou ce week-end.
Bisou bisou !

Édit – Bon j’ai eu le nez fin en reniflant un truc bizarre dans la prise de sang. Vous l’avez confirmé. Et le docteur-chef-de-service-du-centre-de-fertilité aussi !

Bilan de l’échographie : un ovaire bien sage et un autre rebelle, avec un kyste « créé » par le SYNAREL (mais ce n’est pas extraordinaire paraît-il) qui secrète des litres d’estradiol (ce qui, au passage, pourrait expliquer les saignements).

Le plan pour la suite : on continue le SYNAREL encore une semaine (parfois apparemment ça peut prendre jusqu’à 20 jours pour vraiment tout bloquer) et rendez-vous vendredi prochain, même heure, même endroit. Si cette fois tout est bloqué, on passe à la suite. Si non, on change de stratégie.

23 réflexions sur “#66 FIV ICSI 1 : 1er contrôle ! [édit inside]

  1. Je ne suis pas experte alors… Sinon, je t’aurais demandé à quelle période de ton cycle avais-tu fait cette prise de sang. Sauf que tu as déjà eu une FIV.

    Désolée. En tout cas, j’espère que tout est bon ! 😀

    J'aime

    • Gné ?! Je n’ai pas encore eu de FIV hein.

      Je suis à +/- J15 (ou 20) mais sous traitement donc je me doute que c’est normal de ne pas rentrer dans le standard des valeurs usuelles. Mais je ne m’attendais pas à avoir de tels résultats en fait.

      J'aime

  2. Oui je dirais que tu es en phase folliculaire vu que tu n’as pas eu le déclenchement de l’ovulation pour pratiquer la ponction.
    Ton oestradiol est haut car tu as beaucoup de follicules sûrement et c’est bien!! Sinon tout le reste est dans la norme c’est bien!! Tu n’as pas ovulé vu que tu es bien dans les normes de cette phase, donc c’est niquel !

    J'aime

  3. Le taux d’oestradiol me parait haut vu que tes ovaires sont censés être bloquées. Moi il était bas et avait explosé dès que j’avais commencé la stim. Après moi j’avais commencé le synarel à j20 du cycle précédent la FIV. Seule l’écho montrera exactement ce qu’il en est… Bises et bon courage 😉

    Aimé par 1 personne

  4. Ben mince Lucienne pour ce contre temps ! Encore une semaine à attendre, j’espère que ces journées passeront vite pour toi.
    Que Synarel continue son boulot pour que tu puisses envisager la suite et ouste le kyste !
    Bon courage Lucienne. Bises.

    Aimé par 1 personne

  5. Ma chère Lucienne, je prends tardivement connaissance des dernières nouvelles…et j’espère aussi que la semaine supplémentaire à coups de synarel aura l’effet escompté. D’ici le prochain contrôle, je te remercie d’avoir une conversation en privé avec tes ovaires pour leur expliquer que c’est pas joli-joli d’avoir biaisé et qu’ils ont intérêt à se faire discrets parce que moi – en bonne égoïste que je suis- j’ai envie d’avoir une copine de Fiv de septembre ! Ok, c’est bon, t’as tout noté ? Je repasserai aux nouvelles de toute façon…
    Bisous ma Lulu et sois pas trop déçue, ce n’est que partie remise !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s