#53 Et puis il y a eu Nice …

niceJ’allais vous parler FIV ICSI et ordonnance de traitement. Et puis il y a eu Nice.
Encore le choc. La tristesse. L’écœurement. La colère aussi. L’inquiétude, un peu. La marmite d’émotion nationale relancée à plein régime.
Et la question qui me revient à chaque fois : faire un enfant dans ce monde ? Vraiment ?

Publicités

4 réflexions sur “#53 Et puis il y a eu Nice …

  1. Je me pose également souvent cette question… Certaines choses sont tellement affreuses dans notre monde… Mais il ne faut pas oublier que certaines sont encore plus belles et que c’est à nous de faire en sorte de transmettre le bon, le beau, le meilleur et pas le reste…
    Je crois que nous mesurons bien, à travers nos parcours, combien la vie est fragile et précieuse, et combien l’espoir renaît sans cesse, malgré les échecs, malgré les claques… Je pense qu’à notre façon nous luttons contre l’instinct de mort de certains… Ce n’est pas simple et, là encore, il faudra apprendre à se relever…
    Bisous.

    Aimé par 1 personne

  2. Je parlais de ça aujourd’hui avec mon mari. Je me demande par moment si ce n’est pas démesuré de faire des enfants de nos jours avec tous les malheurs qui se passent dans ce monde. Notre combat est tellement dur, que si un jour nous aurons notre miracle tant désiré on sera toujours et éternellement inquiet pour lui. Notre parcours nous fait tellement réfléchir….Pendant que d’autres font leur gamins à tout va sans se poser toutes ces questions. Malgré ces tragédies, nous avons toutes la même certitude et désir de vouloir être ma maman…nous protégerons au mieux notre enfant, lui donnerons un cadre de vie solide, une éducation avec tout l’amour inconconditionel 💖.

    J'aime

  3. Ne pas pouvoir avoir d’enfants naturellement nous pousse à nous poser plein de questions, c’est surtout qu’on a le temps de se les poser!!! Ces derniers temps ça n’est pas gai, ça fait mal… alors oui parfois je me demande aussi s’il faut mettre un enfant dans ce bordel… mais peut être que mon médecin de la PMA va me fabriquer celui qui foutra un pied au cul de daesh!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s