#17 Le stress

reducing-stress-2Aujourd’hui, j’ai pris la décision d’annuler une procédure judiciaire que j’avais moi-même lancée il y a plusieurs mois, à l’encontre d’un ex connard qui me doit de l’argent.

Quand tout a commencé, je me pensais assez forte pour supporter tout ça (les démarches administratives et surtout les menaces du connard) et aller jusqu’au bout. Mais en vérité, je crève à petit feu depuis des mois, complètement bouffée par un stress qui s’exprime plus ou moins violemment selon les moments. Alors j’ai décidé de tout annuler. Je pense finalement que ça ne vaut pas le coup de se pourrir la vie pour si peu. Après tout, ce n’est que de l’argent (même si je faisais ça surtout pour le principe, à la base). J’ai prévenu le tribunal que je me désistais et le connard que j’abandonnais les poursuites. Il doit sans doute jubiler à l’heure qu’il est, mais j’espère surtout qu’il acceptera ma décision sans faire de vagues et évitera tout contact avec moi. Parce que je veux juste oublier tout ça, toute cette période de merde de ma vie et toutes les erreurs que j’ai faites avec lui.

Je suis intimement persuadée que ce stress joue sur … tout ! Et si j’ai abandonné ce combat judiciaire, c’est parce que je préfère avoir l’esprit libre pour me concentrer sur un tout autre « combat » nettement plus agréable, si vous voyez ce que je veux dire. 🙂 J’espère que j’arriverai vite à retrouver ma tranquillité d’esprit et que tout cela influencera positivement l’avenir de Lucien et le mien.

Publicités

5 réflexions sur “#17 Le stress

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s